Message du club

clubBonjour,

Vous trouverez dans notre site la plupart des informations concernant l’activité de vos enfants.

Pour conduire les jeunes aux entraînements, une navette est mise en place depuis la vallée, les familles désirant en bénéficier doivent s’adapter aux horaires et lieux de ramassage.

L’organisation et les transports sur les courses sont la plupart du temps assurés par le Club.

Des activités ponctuelles sont mises en place chaque été en fonction des âges et des niveaux (sorties montagne, VTT). Ex : un stage nautique

A l’automne, des matinées de préparation physique sont programmées. Des entraînements ski avant saison sont proposés à Tignes pour les plus grands.

Toutes les activités techniques sont toujours encadrées par des professionnels brevetés d’Etat ou professeurs d’éducation physique.

Néanmoins, cette organisation actuelle du Club demeure non contractuelle et peut être modifiée selon les objectifs à atteindre, les bilans financiers …